Other Topics

Stratégies gagnantes pour une participation active en maths 4-8ème

Série de développement profesionnel pour les enseignant.e.s de maths de la 4e à la 8e année

Une série de trois ateliers pour apprendre des stratégies pédagogiques différentiées pour répondre aux besoins en maths de chaque élève!

Pour qui: Enseignant·e·s de mathématiques du niveau intermédiaire des programmes francophone et d’immersion de la 4ème à la 8ème année

Quand: 

  • 17 janvier de 15h30-16h30     – atelier zoom. *Contactez Madeleine pour le lien zoom!* mchallies@sd61.bc.ca
  • 18 février de 9h00-12h00        -atelier zoom au congrès Tapestry- n’oubliez pas de vous inscrire au congrès Tapestry : https://tapestry.ourconference.ca/
  • 25 avril de 15h30-16h45         – atelier zoom avec option en présentiel dans une école (location TBA!)

Animé par: Marie-Josée Morneau, Faculté d’éducation à l’université de Saint-Boniface

  • Présenté en français.

Inscrivez-vous ICI !